top 10 best guitar players 2008
top 10 best guitar players
Want more? Go here:
Guitar Secrets Of The Legends
And get started.
Guitar Hero World Tour III
Guitar Hero est devenu un phénomène culturel dans le monde des jeux vidéo. Guitare, logiciels et accessoires sont availabe dans toutes les plates-formes de jeux comme Wii, Playstation, Xbox, etc Guitar Hero est une série de jeux vidéo édité par RedOctane musique en partenariat avec Activision. La série met en évidence par l'utilisation d'une guitare en plastique périphériques pour simuler la diffusion de musique, représentée sur les billets d'écran de couleur qui correspondent aux boutons de frette dans le contrôleur.
Heidi Klum Guitar Hero
Su a été récemment une annonce controversée avec le modèle Heidi Klum jouer à Guitar Hero en sous-vêtements! L' jeux prennent en charge le jeu individuel ainsi que les modes coopératif et compétitif pour les deux joueurs. La série a utilisé un éventail de la musique rock indépendante pistes sous licence de des années 1960, au cours des décennies à l'heure actuelle, y compris les voies de maîtriser de nombreuses bandes. Au total, six jeux ont été libérés pour consoles de jeux vidéo. Jeux ont également été lancés pour les téléphones mobiles et le jeu de poche Nintendo DS.
Histoire
La série a été initialement développé par Harmonix Music Systems de 2005 à 2007. Ensuite, les droits de développement de la série ont été transférés à Neversoft, dont le premier effort, Guitar Hero III: Legends of Rock a été libéré 28 Octobre 2007 à l'Amérique du Nord.
La franchise Guitar Hero est devenu un phénomène culturel, faisant de nombreuses apparitions dans la culture populaire et les jeux sont devenus très populaires comme les jeux des partis et passe-temps. La série a vendu 23 millions d'unités, gagnant 1,6 milliard de dollars de ventes au détail.
Contrôleur guitare
Guitar Hero est inhabituel parce qu'il est livré avec un modèle de contrôleur de périphériques d'une guitare Gibson SG noir. Au lieu d'une manette classique. Ce pilote la guitare est l'entrée principale de la partie. Jouer le jeu avec le contrôleur de guitare en jouant simule une véritable guitare, sauf qu'il utilise cinq couleurs "boutons de frette" et une "barre de vibrato" au lieu de cordes et les frettes. Le développement de Guitar Hero a été inspiré par Konami GuitarFreaks jeu d'arcade, qui à l'époque, il n'y avait pas l'exposition vu pour le marché de l'Amérique du Nord, RedOctane, et la vente des contrôleurs en forme de guitare pour GuitarFreaks exemplaires importés, s'approcha Harmonix sur la création d'un jeu en utilisant un contrôleur de guitare complètement nouveau.
Le concept était que le jeu de l'amplitude avec les images de Karaoke Revolution, deux qui avait été développé par Harmonix. Le jeu a été salué par la critique et a reçu de nombreux prix pour sa guitare innovantes périphériques et sa bande son, qui dont 47 chansons de rock jouables (dont la plupart étaient des versions de chansons populaires d'artistes et de groupes des années 1960 au rock moderne). Guitar Hero a vendu près de 1,5 million d'exemplaires à ce jour.
Communiqué de Guitar Hero II
La popularité de l'émission augmenté de façon spectaculaire avec la sortie de Guitar Hero II sur PlayStation 2 en 2006. Avec le jeu multijoueur mieux, l'amélioration de la reconnaissance du système de notes, et 64 chansons, est devenu le vidéo le plus vendu de cinquième jeu 2006. La version PlayStation 2 du jeu a été offert à la fois séparément et livré avec un contrôleur de guitare Gibson SG rouge cerise. Guitar Hero II a été publié pour la Xbox 360 en avril 2007 avec un contrôleur de guitare exclusive Gibson X-Plorer et 10 autres chansons, entre autres. Environ 3 millions d'unités de Guitar Hero II a vendu PlayStation 2 et Xbox 360.
Le dernier jeu Guitar Hero série à être développé par Harmonix a été Guitar Hero Encore: Rocks the 80s pour la PlayStation 2, qui a été lancé en Juillet 2007. Cette version finale du jeu, changer les images de Guitar Hero II, et de raccourcir la liste des chansons sans chansons bonus n'a pas été aussi bien reçu par les critiques.
Transition
Les deux transition et RedOctane Harmonix connaissent des changements en 2006. RedOctane a été racheté par Activision en Juin alors annoncé en Septembre que Harmonix serait acheté par MTV Networks. À la suite de deux achats, Harmonix ne plus développer de futurs jeux de la série Guitar Hero. Au lieu de cela, développement était de Neversoft, une filiale d'Activision connu pour avoir développé la série Tony Hawk de jeux de skateboard.
Neversoft
Neversoft a été choisi pour diriger Guitar Hero série pour le fondateur de Neversoft, Joel Jewett, a admis les fondateurs RedOctane Kai et Charles Huang, à son équipe de développement de Tony Hawk's Project 8 a été de travailler week-end juste pour jouer à Guitar Hero. En 2007, Harmonix et MTV Games a publié un titre de musique nouvelle par son concurrent Electronic Arts, appelé Rock Band. Il élargi dans le jeu popularisé par la série Guitar Hero, l'ajout d'instruments, tambours et d'un microphone, permettant aux joueurs de simuler en jouant des chansons comme les bandes Bien que cette fonctionnalité a été implémentée dans Guitar Hero World Tour.
Guitar Hero III:
Legends of Rock a été libéré à la fin de 2007 pour PC PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360, Wii, et les plates-formes Mac Le titre est le premier opus de la série à inclure des guitares sans fil combiné avec le jeu et aussi le premier à lancer un forfait spécial avec deux guitares. Le jeu comprend Slash et Tom Morello comme personnages jouables, en plus de les avatars actuels de fiction, les deux guitaristes de capture de mouvement effectuées à l'aide d'animation pour les personnages dans le jeu.
Guitar Hero World Tour (Guitar Hero IV aka)
Guitar Hero World Tour anciennement connu sous le nom Guitar Hero IV est le quatrième jeu de la série complète et a été libéré le 26 Octobre 2008 pour PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii. Les analystes avaient prévu l'avenir des jeux Guitar Hero en 2008 comprennent les périphériques instrument supplémentaire pour rivaliser avec Rock Band. Guitar Hero World Tour a été confirmé que dans le développement suite à l'annonce de la fusion entre Activision et Vivendi Games en Décembre 2007. Activision PDG Bobby Kotick a annoncé le 21 avril 2008 Guitar Hero World Tour à se diversifier dans d'autres instruments y compris la voix. Guitar Hero World Tour inclut la batterie et est équipé d'un contrôleur de nouveau tambour. Un grand nombre de musiciens dans le monde réel apparaissent comme des personnages jouables, dont le grand Jimi Hendrix, Billy Corgan, Sting, et Ozzy Osbourne. Guitar Hero World Tour comprend également la création des chansons, car ils peuvent être partagés avec autres.
Sur Septembre 4, 2007, Billboard a annoncé que le groupe était Aerosmith "de travail. Étroitement avec les créateurs de Guitar Hero IV, qui sera dédié à la musique du groupe "Les Février 15, 2008, Activision a annoncé que Guitar Hero: Aerosmith, un jeu dans le développement en série, seraient libérés sur Juin 29, 2008.
Guitar Hero: Aerosmith est développé par Neversoft pour la Xbox 360 et PlayStation 3 versions, tandis que la version Wii du jeu est développé par Vicarious Visions et la version PlayStation 2 a été développé par Budcat Creations. Le jeu propose une sélection de titres composé de 60% des chansons d'Aerosmith, avec d'autres chansons du travail en solo de Joe Perry ou des artistes qui ont inspiré et a joué avec Aerosmith, Run DMC, y compris dans les travaux: 2008 Activision SEC cité de planification lancement de Guitar Hero: Metallica dans le premier trimestre de 2009.
Pour toutes les attentes de Guitar Hero une fois de plus être le numéro un matériel de jeu vidéo de vente l'année en 2008. Le phénomène Guitar Hero Live!
top 10 best guitar players 2008